Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Colombiavive | November 17, 2018

Scroll to top

Top

No Comments

Une affiche… qui enflamme!

Une affiche… qui enflamme!

Colombia Vive Festival présente l’affiche de sa 16e édition. Un univers visuel chaleureux et moderne, qui place le foisonnement et la diversité du pays du café au cœur de l’affiche.

L’affiche

L’affiche mélange plusieurs éléments en rapport avec la Colombie, le soleil et la musique. On note, dans un premier temps, les couleurs qui reprennent celles du drapeau colombien. Le fond, quant à lui, est constitué d’une mosaïque de petits éléments provenant des chapeaux traditionnels colombiens, ainsi que d’éléments graphiques représentant des soleils. On voit, en fond du titre du festival, le dessin d’une orchidée, la “Cattleya trianae”, un des symboles nationaux, considérée comme l’une des plus belles fleurs au monde. On retrouve, en bas de page, la photo d’un festivalier, nous rappelant l’aspect musical, dansant et festif de l’événement.

Le concepteur

Lucas Trovato

Le concepteur de l’affiche, Lucas Trovato, 22 ans, est diplômé de l’école romande d’arts et communication (eracom) à Lausanne. En tant que concepteur multimédia, il s’occupe de la création de contenus visuels, tant pour les plateformes digitales que pour les imprimés. Il réalise régulièrement des vidéos corporatives et de fictions en tant qu’indépendant.

Le Festival

L’association Colombia Vive organise le plus grand festival colombien open air de Suisse qui aura lieu les 20, 21 et 22 juillet 2018 à Lausanne : trois jours de découverte de la Colombie.

Colombia Vive Festival est né de la rencontre de Colombiens et d’ami-e-s de la Colombie. Avec les années, la fête est devenue un vrai Festival de rencontre de la communauté latine et des ami-e-s de la culture colombienne en Suisse. C’est une vraie fête des migrant-e-s, organisée par des migrant-e-s.

Venez nombreux ! « No esperes que te la cuenten, ven y gózatela » 

Jorge Charry

 

 

 

Escribe un Comentario

*